Noël arrive à grand pas, avez-vous pensé à tout? Nous, en tout cas on a pensé à vous en rédigeant cet article! Découvrez vite nos 5 conseils pour bien préparer l’arrivée de Noël.

 

#1 Affichez clairement vos conditions de livraison

Noël est une période où les prestataires de livraison sont particulièrement sollicités. A vous de choisir stratégiquement les vôtres et d’afficher clairement vos conditions de livraison: délai, coût, lieu de livraison. Nous vous conseillons de les afficher dès votre home page pour que l’information soit bien visible pour les internautes.

 

#2 Optimisez votre visibilité

Vous avez un budget alloué aux campagnes AdWords et vous récoltez les avis clients avec nous ? Bingo! Repérer les mots clés stratégiques de votre secteur / vos produits et mettez en place des campagnes efficaces grâce à l’affichage de vos étoiles! Vous pouvez même communiquer sur des offres spéciales en mettant en avant les avis de vos produits dans les PLA. Vous ne récoltez pas encore les avis clients ? Contactez-nous au plus vite!

 

#3 Personnalisez votre site

Sans aller jusqu’à la refonte de votre site en rouge et vert, pourquoi ne pas afficher quelques touches de Noël ? Vous pouvez par exemple créer une catégorie spécial Noël et y regrouper les articles les plus vendus à cette période. Vous pouvez aussi ajouter une bannière, ou encore un bonnet de Noël à votre logo!

noel_logo

#4 Mettez en avant vos best-sellers et vos promotions

A Noël, on aime faire plaisir. Soit on a une idée bien précise en tête et on cherche l’offre la plus intéressante soit on fonctionne au coup de coeur et on se laisse tenter par une offre alléchante! Dans ces deux cas, il faut que vos promotions soient visibles et attractives! Un petit plus ? Les avis des clients affichés dès la catégorie peuvent aider les internautes à comparer vos produits et à se laisser tenter par un produit bien noté.

 

#5 Un pour tous et tous pour un

Les semaines prochaines vont certainement s’apparenter à un marathon pour vous et vos équipes alors entourez-vous des meilleurs et organisez-vous spécialement pour cette période!

 

N’hésitez pas à nous partager vos idées pour aborder du mieux possible ces fêtes ! Bon courage à tous !