Lorsque les marchands décident de travailler avec Avis Vérifiés, ils s’engagent à plusieurs niveaux : financier et éthique.  Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles les marchands décident de travailler avec Avis Vérifiés, les avantages de ce partenariat ainsi que ses inconvénients.

Est-ce que les marchands paient Avis Vérifiés ?

Oui, les marchands paient Avis Vérifiés afin de bénéficier d’une solution marketing complète : collecte, gestion et publication d’avis clients, optimisation du référencement naturel et payant, calcul du NPS, statistiques, étude sur des mots clés, partenariat avec Google, Facebook, PagesJaunes… 

Il existe de multiples solutions d’avis, certaines gratuites avec lesquelles les règles sont plus souples, notamment au niveau de la gestion des avis négatifs. En faisant le choix de travailler avec Avis Vérifiés, les marchands s’engagent également à respecter des règles fermes concernant les avis négatifs.  Avis Vérifiés est un tiers de confiance, et agit donc en toute impartialité.  La solution est de plus, certifiée par la norme NF Service, ce qui permet aux marchands de crédibiliser encore plus leurs avis et d’ôter ainsi le doute quant à la véracité de ces derniers. 

 

Pourquoi les marchands ont toujours de bonnes notes ?

Contrairement aux forums, Avis Vérifiés sollicite tous les clients d’un marchand. De nombreuses études ont démontré que sans sollicitation, la grande majorité des personnes qui s’expriment sont des clients insatisfaits qui prennent le temps de chercher un forum, de créer un compte puis de laisser un avis. 

En sollicitant tous les clients, on stimule également les clients satisfaits qui n’auraient pas eu le réflexe de s’exprimer puisqu’une expérience d’achat qui se déroule bien est “normal” pour le client. Le fait d’être sollicité et de pouvoir déposer un avis en quelques secondes seulement, convainc la grande majorité des clients satisfaits, heureux de partager leur bonne expérience.   

De plus, les marchands ont généralement de bonnes notes pour la simple et bonne raison que sans client satisfait, leur activité ne pourrait être pérenne.

Enfin, « bonnes notes » ne signifie pas 10/10. Comme vous pouvez le remarquer sur toutes nos attestations, la grande majorité de nos clients ont des avis mitigés et négatifs comme par exemple CarglassOUI.Sncf ou encore San Marina,  

ouisncf

 

Vous vous posez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous les poser en commentaire ou à consulter cet article ou encore celui-là.